dimanche 4 septembre 2016

Une série télé... WOW !

Hey! Hey!

J’ai fait la découverte, il n’y a pas si longtemps de cela, d’une série télé très particulière et extrêmement populaire. 
Si elle était tant populaire, pourquoi ne l’as-tu pas écoutée avant, me diriez-vous? Parce que je n’en ai pas eu l’opportunité, voilà. 
Pendant un certain temps, mon entourage en parlait fréquemment et ça m’a donné envie de la regarder.
Alors, j’ai pris un gros risque et décidé d’acheter les deux premières saisons sans savoir à quoi m’attendre. J’avais toutefois confiance.

Quelle est cette série!?!? Vous voulez savoir? Bien sûr que vous voulez. Je suis persuadé que la majorité vous l’avez vu, sinon pour les autres ce sera une découverte que je vous conseille FORTEMENT. La voici :


http://lifehacker.com/how-to-host-a-game-of-thrones-fantasy-league-draft-1772576573

 Oui mesdames et messiers,

Games of Thrones, Le trône de fer en français, est une série télé qui réunit l’intrigue, la guerre (à proprement parlé), la trahison, l’amour, les valeurs personnelles et bien plus.

Mon instinct ne s’est pas trompé, j’ai fini la troisième saison récemment et j’en demande encore.
Le jeu d’acteur est stupéfiant, l’histoire est incroyable et les effets spéciaux sont très bien faits. Cœur sensible s’abstenir, car oui, la violence est très présente, nous pouvons voir à mainte reprise des membres tranchés. Le sexe est également présent régulièrement, mais bon... tout le monde à déjà vu un corps humain dénudé, j’imagine. Bref, une fois plongé dans cet univers, vous serez emprisonné par l’intrigue et le suspense que celui-ci apportera.  


Résumé :
Dans une époque médiévale, situées sur les continents fictifs de Westeros et Essos, plusieurs familles nobles entrent dans une guerre civile pour conquérir le Trône de Fer et ainsi contrôler le Royaume des Sept couronnes. Ce qu’il faut savoir c’est que : «l’hiver arrive.» Qui dit hiver, dit Marcheur Blancs, des créatures maléfiques issues du Nord du Mur de Westeros, et surtout, un grand froid à travers tout le continent. Ce n’est pas tout, au Sud d’Essos, une targaryenne essaie de rassembler une armée pour reconquérir ce qui y vient de droit : le Trône de Fer. Voici une bande-annonce de la première saison pour mieux vous visualiser le lieu, l’ambiance et quelques personnages :

https://www.youtube.com/watch?v=aAF12LNAeNI
Un peu plus d’info...

Vous aimerez certains personnages, comme vous en détesterez d’autres. Vous serez choqués par des évènements et en adorerez d’autres, c’est ce qui rend cette série télé si exceptionnelle. Chaque famille a leurs propres valeurs qui les feront avancer dans le jeu du trône. Associez-vous à l’une d’elles selon vos propres valeurs ou simplement pour votre personnage favori. Suspense et Intrigue vous attendent dans cet univers incroyable.
Les cinq premières saisons sont en vente en DVD, la saison 7 sera projetée sur les ondes de HBO, une chaîne télévisée payante anglaise, d’ici Avril-Mai 2017 et la sixième saison sortira en même temps en DVD. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire